Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ailleurs Tribune Le Sag Mythologique.

Ummos et nous.

Paebubastis2

Bonjour Jean. 

Réponse à votre commentaire sur Malraux texte. 

D'une façon correspondante, les modes politiques avancés  de l'Espace pratique le WuWei. C'est la cohérence des Empires des Galaxies et des relations hiérarchiques. Les Wu Mo, Ummos, choisissent leur gouvernement planétaire en fonction de ces capacités pratiquées au maximum. Ce mode à été indiqué aux Empereurs de Chine. 

Nous avons des schémas similaires qui resultent des formes d'accords intergalaxies. C'est donc normal que les principes de rédaction de lettres pour communiquer ou ensemencement la Terre se retrouvent chez nous, ainsi que une expression liée à la Terre du Carré... Comme c'est le cas pour le Peuple Ummos. 

Nous avons aussi des modes de fréquences similaires. Celui d'éviter la communication grand public pour laquelle nous sommes Très réservés. À la fois oui et à la fois non. La communication se doit d'être incorporée  par  la Terre. 

Que ce corps planétaire, la Terre l'accepte, console ses plaies venues de la chute du Féminin sur cette planète... 

Les Ummos sont plus détaillés que nous sur l'involution de votre social car nous n'avons pas les mêmes champ d'action. Les Gens de la Déesse Mère s'occupent davantage de la Terre, de l'astre, de l'axe... Et d'une mise en conformité ou productions d'atomes spécifiques à la vie. 

Le Peuple Ummo souligne le désintérêt de la fibre mythologique sur Terre. Certes celle ci induit au culte et renforce le cerveau reptilien. C'est donc pour dire que les travaux sur les mythes et cette fibre spécifique à la Terre relèvent d'autres structures que celles des Ummos tout en s'accordant avec eux car oui un Peuple de l'Espace contenant la structure mythique de la matière nécessite la venue de Dieux qui ont la faculté de s'incarner et non seulement de venir en vaisseaux ou courbure de l'Espace Temps. 

Shashan. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Salutations <br /> Le contact est AlgoRithmes, et le SiLence demeure apaisant.
Répondre
J
Excusez moi mais c'est un peu comme les quasi 2000lettres perdues des Ummo. Nous n'avons pas les vôtres. La aussi une similitude.
Répondre
J
Merci de ce dialogue . Gontran m'a dit que vous aviez écrit beaucoup de lettres? On c'est bien demandé si vous écrirez encore sur overblog Les Ummo parfois restaient sans trop communiquer.
Répondre