Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ailleurs Tribune Le Sag Mythologique.

" Quand l'humanité saura, un frisson sacré remuera la terre, et ceux qui viendront ici en pèlerinage tomberont à genoux." Maurice Leblanc, Les trois yeux.

Paebubastis2
" Quand l'humanité saura, un frisson sacré remuera la terre, et ceux qui viendront ici en pèlerinage tomberont à genoux." Maurice Leblanc, Les trois yeux.
La Chanupa qui lie et qui délie. Elle fut voulue par le Grand Esprit Wakan Tanka.  Elle est toujours avec moi. Elle est mon Voyage. Shashan.

La Chanupa qui lie et qui délie. Elle fut voulue par le Grand Esprit Wakan Tanka. Elle est toujours avec moi. Elle est mon Voyage. Shashan.

Wakan, chien consacré à Wakan Tanka. Annee du Chien 2018.

Wakan, chien consacré à Wakan Tanka. Annee du Chien 2018.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires