Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ailleurs Tribune Le Sag Mythologique.

D'ambiance contrepèterie.

Paebubastis2
Joyeux Noël 2018

Joyeux Noël 2018

Korê Lation. À l'aimer écrire Ainsi. 

 

Ce matin nous allumons la pipe sacrée et

L'Etna se met en fumée en soiree

Inévitablement, en profiter pour Saluer Pelé 

La fille Déesse du Dieu Rhadamonthe à l'Elysee

Et la Déesse de Tahiti, Hawaï. 

Le Feu des bûches de Noël.

Le Feu des bûches de Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Bonne Année. Je viens de voir sur votre Facebook la musique de Divine. Un travesti. Ce n'est pas conformiste. Vous même avez fait un jeu d'ombre sur votre visage ci dessus. C'est sûr que les Dieux peuvent se transformer en animaux et que les chamanes ont donné la dedans. On pourrait presque dire aussi que cet homme là fut l'annonciateur de la Déesse Mère . Tu vois c'est un peu comme les Tibétains dont j'avais parlé. Ils voient le bonheur par delà la saleté. C'est un art de transformation. Faudrait de la transformation dans le pays.
Répondre
A
C'est merveilleux pour eux et pour nous de pouvoir l'avoir su. Jean et moi nous avons acheté un couple de cochons d'inde.Chez vous ils sont ou ?
Répondre
P
Bonjour. Ils sont là où je prends le café. Connexion avec eux pour capter la large végétation et floraison Amazonniene pour faire des hydrogène comme ceux dont Gurdjeef en parle. Necessaire nourriture pour traverser le subconscient.
P
Heureux Temps de Noël.<br /> Oui, Arlette, les Morts pensent à vous et de plus eux aussi fêtent Noël. JÉSUS EST partout.
Répondre
A
Joyeux Noël au nom des lecteurs lectrices et de Jean et club des cartes. Je voudrais vous demander est ce qu'ils pensent à nous ceux qui sont morts ? Voilà merci
Répondre